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Solution Crédit

L’offre assurance sur la carte Aurore

Afin de s’adapter au mieux aux besoins des clients, Cetelem propose une assurance avec un maximum de garanties.

C’est souple, vous disposez de 2 options au choix :

  • La garantie Décès, Invalidité totale et permanente, Maladie :
    • - l’assurance solde le dossier de votre client en cas de décès ou d’invalidité.
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après la date d’arrêt maladie, dans la limite de 12 mensualités maximum.
  • La garantie Décès, Invalidité, Maladie et chômage :
    • - l’assurance solde le dossier de votre client en cas de décès ou d’invalidité.
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après la date d’arrêt maladie, dans la limite de 12 mensualités maximum.
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après le début de l’indemnisation par les ASSEDIC, dans la limite de 12 mensualités maximum.
  • La garantie « Perte et Vol de la carte » :
    • - l’assurance règle à la place de votre client le montant des achats frauduleux.
  • La garantie « achats » :
    • - en cas de détérioration, de casse ou de vol dans les 90 jours après la date de règlement, les achats du client sont intégralement remboursés (dans la limite de 2500€ par sinistre et 5000€ par an).

L’offre assurance sur le crédit classique

Parce que les accidents de la vie peuvent arriver à n’importe quel moment, les garanties proposées aux clients sur l’ouverture d’un crédit classique sont :

  • La garantie décès :
    • - l’assurance solde le dossier de votre client en cas de décès
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après la date d’arrêt maladie, dans la limite de 12 mensualités maximum.
  • La garantie Décès, Invalidité totale et permanente, Maladie :
    • - l’assurance solde le dossier de votre client en cas de décès ou d’invalidité
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après la date d’arrêt maladie, dans la limite de 12 mensualités maximum
  • La garantie Décès, Invalidité, Maladie et chômage :
    • - l’assurance solde le dossier de votre client en cas de décès ou d’invalidité
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après la date d’arrêt maladie, dans la limite de 12 mensualités maximum
    • - l’assurance règle la mensualité de votre client à partir du 91ème jour après le début de l’indemnisation par les ASSEDIC, dans la limite de 12 mensualités maximum
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